Blog

La rentrée implique bien souvent des dépenses en matériel scolaire, et Apple en est bien au fait. La firme américaine propose donc des réductions sur des produits aux étudiants via l’offre Back to School. Lisez ce qui suit pour en savoir plus.

 

L’offre Back to school 2018!

Voilà une excellente nouvelle pour les étudiants et les enseignants : alors qu’Apple a tout juste dévoilé de nouveaux modèles de MacBook Pro, l’offre Back to School 2018 vient de faire son apparition sur l’Apple Store éducation !

 

Les produits apple en Promotion!

Si vous choisissez un MacBook, MacBook_Pro ou MacBook_Pro avec Touch bar, Apple vous propose une remise de 12%.

Comment profiter de l’offre Back to School ?

Pour bénéficier de l’offre Back to School, vous devez avoir le statut d’étudiant ou d’employé d’établissement scolaire (enseignants, chercheurs, personnel administratif…) et le confirmer (avoir un papier de justification de votre statut) en vous rendant dans notre boutique iSpace.

Si vous êtes étudiant ou enseignant et que vous comptez vous offrir l’un des produits concernés ci-dessus avant la rentrée, ceci est sans doute une des meilleures offres dont vous pouvez bénéficier. L’opération Back to School 2018, sera valable jusqu’au 27 octobre 2018 !

 

 

 

 

[related_posts_by_tax before_title="" posts_per_page="4" format="thumbnails" image_size="related-thumb" columns="4"]